miércoles, 12 de mayo de 2021

TRAVAILLER LEXPRESSION ORALE

 Pour travailler la compétence d’expression orale avec mes élèves, il faut tenir en compte le ton de la voix, parler clair et lentement, la position corporelle de l’élève en utilisant les mains, le regard vers l’autre et sourire car l’expression kinésique est très importante pour transmettre des informations.

Une exposée sera amusante si le professeur utilise des différents moyens audiovisuels comme vidéos, Genially. En outre, nous pouvons utiliser toute l’espace de la classe pour représenter nos exposes orales, des cartes images, des outils.

La timidité est avec nous toujours dans notre apprentissage et il faut la perde avec la création des dialogues entre les élèves, jouer des petits rôles., réaliser des exposés. En ce moment-là, ils ont peur de leur tromper, mais c’est normal car ils sont en train d’apprendre une nouvelle langue.

Dans toute activité en langue étrangère, c’est nécessaire utiliser des documents authentiques car ils écoutent vraiment l’accent de la langue apprisse. Donc, nous pouvons commencer avec un dialogue d’une séance à travailler pour qu’ils puissent comprendre comme le faire, ainsi utiliser des virelangues

Avec nos élèves de NEAE nous devons réduire le vocabulaire apprendre et les expressions orales donner une structure qui servira comme chemin dans le diague.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!! Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de ...