sábado, 15 de mayo de 2021

PROJET EXPRESSION ORALE: OÙ VAS -TU?

 Salut mes camarades:


Le projet pour travailler l'expression orale est: OÚ VAS -TU?

Le projet va adresser à une classe de 6 ème dans le deuxième trimestre. Les élèves seront en groupe de 4 personnes et ils utiliseront la presentation Genially.

L'objectif finale est la creation d'une presentation pour montrer les indicactions d'une ville.

Tout d'abord, les élèves doivent choisir une ville française et ses monuments. Après, avec l'outil Genially et tout leurs connaissances ils créeront un présentation en donnant tout les indications pour aller d'un endoit dans une autre.

Pour évaluer ce projet, nous tendrons en compte les renseignements acquis: le ton de la voix, la ponunciations, le rytme, les gestes des mains, la position du corps.

J'éspère mettre en place ce projet avec les élèves après de la pandemie.






No hay comentarios:

Publicar un comentario

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!! Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de ...