domingo, 16 de mayo de 2021

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!!

Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de l'année scolaire.

SUJET: Le voyage

APLICATION NÚMERIQUE: https://teaming.now.sh/  et https://l-www.voki.com/

SÉQUENCE MÉTHODOLOGIQUE: Pendant l'année scolaire, mes élèves ont étudié les indications dans la rue. Alors, ils vont faire un voyage interactif à Paris.

Ils doivent utiliser l'application teamming,pour écrite un dialogue entre deux personnes qui d'adressent d'un monument de Paris à un autre monument de Páris. Cette activite se era en binome et avec une tablette en classe. En somme, ils ferons aussi un petit enregistrement avec l'application "voki".

Toute cette activité mettent en place l'utilisation deux compétences, l'expresssion écrite et l'expresion orale.

RÉACTION DE MES ÉLÈVES: À cause de finir la formation avant le mois de juin, je n'ai pas pu mettre en place cette activté. Je vais le faire le mois de juin car les élèves attendant des activités motivantés et amusantes,

AUTOÉVALUATION: J'éspère que mes élèves adorent l'activité et je voudrais constater que cette activité je l'utiliseria beaucoup dans mes cours.





No hay comentarios:

Publicar un comentario

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!! Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de ...