sábado, 1 de mayo de 2021

COMPREHENSION ORALE AVEC EDPUZZLE

 Bonjour!!!


Voici l'áctivité créee avec l'outil EDPUZZLE:

https://edpuzzle.com/assignments/608d1fa1b10a9e417ae1cab9/students


Avant de faire cette activité, nous avons travaillé le vocabulaire avec les élèves.

Pendant l'activité, les élèves ont verfifié la connaisance du vocabuliare appris.

Après la vidéo, les élèves ont commnecé à travauller la météo en France.


Mes élèves ont adoré l'activité car ils ont pu utiliser le tablets à l'école et ils étaient très content de vérifier leurs connaisance du vocabulaire du français. Ils m¡ont demandé d'utiliser de nouveau cet outil numérique. C'est la première fois que j'utilise EDPUZZLE.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!! Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de ...