miércoles, 21 de abril de 2021

ÉTAPES DE LECTURE

Bonjour!!!

La plaisir de lire est un proccès qui commence à la maison en même temps à l'ecole car les élèves commencent à lire très jeunes. Il y a une relation entre les deeux puisque les parents sont le point initiel pour aimer la lecture qui continue à la bibliothèque de l'école ou dans les classes.

Tous les années scolaires, je propose à mes élèves la création d'une bibliothéque en classe où s'empruntent des livres. En plus, ils expliquent devant toute la classe pourquoi ils doivent lire le livre.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

MÉDIATION : L'INTERACTION ÉCRITE ET ORALE: MA ROUTINE

 Salut mes camarades!!! Je vous présente mon activité d'interaction orale et écrite que je ferai avec mes élèves de sixième à la fin de ...